top of page

Depuis 2009, je travaille sur un jeu de plateau de ma création que j'ai appelé "Les portes de Slohar" en référence aux portes de sorties que les joueurs doivent atteindre pour gagner. Ce jeu est à la fois un jeu de cartes et un jeu de plateau.

 

L'idée de départ était de créer 4 plateaux qui pouvaient se jouer indépendamment les uns des autres mais que l'on pouvait aussi rassembler pour des parties plus longues. Son but est simple, être le premier à atteindre la sortie. Il se joue de 3 à 6 joueurs pouvant coopérer s'ils le souhaitent..

Les portes de Slohar

En 2014, j'ai pris les quelques mois de disponibilités dont j'ai pu profiter afin de reprendre ce projet depuis le début en conservant la base établie. J'ai voulu refondre les visuels tout en proposant un jeu plus équilibré mais qui conserverait quand même ses atouts.

 

J'ai donc changé de méthode de travail et d'outils. Je suis donc passé de OpenOffice Draw à Adobe Illustrator et Adobe Photoshop pour réaliser un prototype du premier plateau de jeu plus immersif et graphiquement plus attrayant.

 

Ce projet est actuellement en cours de test et toujours en développement.

bottom of page